Mezzanine : Quel garde-corps choisir ?

Votre logement dispose d’une mezzanine et vous ne savez pas comment l’aménager ? Dans ce cas, le choix de votre garde-corps est important pour coller à l’ambiance de cette nouvelle pièce.

Une mezzanine donne la possibilité de meubler un espace supplémentaire. Lieu de détente, bureau, rangement ou chambre : tout est possible.

La menuiserie importante dans ce cas-là, c’est le garde-corps. Il permet de sécuriser cette surface pour éviter les accidents domestiques. Mais son rôle ne s’arrête pas là ! Il apportera également une petite touche déco.

Vous pourrez choisir votre garde-corps en fonction de l’utilité que vous souhaitez donner à votre mezzanine.
Si vous songez à y créer un lieu de travail, optez plutôt pour le garde-corps à barreaux. Celui-ci lui donnera de vraies allures de bureau !
Quel garde-corps pour quelle mezzanine ?Quel garde-corps pour quelle mezzanine ?

Si votre mezzanine servira de chambre supplémentaire et accueillera un lit, préférez le garde-corps vitré. Il permettra de donner une ambiance plus douce et chaleureuse. De même si vous envisagez d’y installer un petit canapé !
Quel garde-corps pour quelle mezzanine ? Quel garde-corps pour quelle mezzanine ?

SAM Vérandas réalise vos garde-corps sur mesure pour répondre à vos envies et vos exigences. La SAM est également à votre disposition pour vous conseiller sur l’installation qui conviendra le mieux à votre habitat. Et vous pouvez d’ores et déjà demander un devis en ligne, c’est gratuit !

Partager:

Ajouter un commentaire

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>