L’installation d’une moustiquaire : une quasi-nécessité dans le Sud !

Véritable cauchemar dans les Bouches-du-Rhône, et dans le Sud de la France plus globalement, les moustiques nous gâchent nos plus belles soirées d’été. La moustiquaire répond à cet agacement, tout en nous protégeant des autres insectes volants : mouches, guêpes etc… Les toiles pouvant être traitées contre le pollen.  Nos toiles  Transpatec vous offrent une résistance élevée et une grande transparence. De l’intérieur, ce modèle est quasi invisible.

Pour une baie vitrée choisissez la moustiquaire ouvrante ou coulissante

acheter moustiquaireC’est sans doute la plus pratique des moustiquaires proposées. Avec un cadre coulissant, elle peut être placée sur des ouvertures de tailles importantes, comme une baie vitrée ou même une porte. Elle coulisse de deux manières, soit latéralement, soit en guillotine. Grâce à des rails conducteurs, la moustiquaire est arrêtée dans toutes les positions, selon votre choix. Elle n’empêche pas la fermeture des volets. Ce modèle est disponible sur un vantail, deux ou trois vantaux.

 

La moustiquaire enroulable à préférer pour vos fenêtres

L’installation se fera à l’intérieur de votre habitation (contrairement au modèle coulissant). La moustiquaire enroulable est équipée d’une toile, d’un coffre en aluminium où la toile viendra se placer une fois enroulée, d’une barre de charge pour lester la partie basse. La SAM vous propose des moustiquaires de fabrications sur-mesure, ainsi toutes vos fenêtres pourraient en être équipées.

 

La moustiquaire fixe est idéale pour les petits budgets

Ce modèle est placé à l’extérieur de la fenêtre. Il n’est pas le plus esthétique, mais il fait une excellente barrière contre les insectes volants. Si la moustiquaire fixe n’est pas modulable, elle n’empêche pas néanmoins la fermeture des volets. Quelque soit votre choix, votre conseiller SAM saura vous orienter vers la meilleure option adaptée à votre budget. N’hésitez pas à lui demander plus de renseignements sur le modèle sélectionné.

 

Partager:

Ajouter un commentaire

You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>